• Un Système -

    Est-elle belle a l'intérieur ?
    Sous la croûte noire
    du blé fiévreux du temps qui passe.
    Est-elle heureuse a l'extérieur ?
    Même si l'orage menace son brushing,
    sous la domination de sa croyance.
    Parfois le racisme est une justification,
    car fuir n'arrange jamais la guerre.
    Est-elle punie de t'aimer ?
    En aparté, je te raconterais,
    comme Andersen détestait les sirènes.
    J'effacerais ses sourcils,
    avec du fond de teint,
    et pleurerais son ombre envolée.
    Est-elle dévastée de ne pas être comprise ?
    Ainsi, en 1974, Sally a couru dans ce champ.
    Le Soleil appel a la paix.
    Tu peux me séparer de ce en quoi je crois,
    mais je reste  :
    Belle,
    Heureuse,
    Punie,
    Dévastée.
    A l'intérieur,
    A l'extérieur.
    Mais surtout d'être incomprise parce que
    je t'aime.
    Salsa -

  • Commentaires

    1
    MM5M
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:20

    Je pourrais dire merci aux papillons de butiner, merci aux fleurs d'éclore, merci a la terre de tourner... Mais surtout merci Salsa & Garce d'écrire si bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :