• L'hombre noir = P

    Partie pour psychopathe,
    son air désespéré me décourageait.
    Tu ne cherches pas a être aimée.
    On ne savait pas sa vrai couleur.
    Sale silence dans un royaume pourris.
    Pourtant on connaissais son caractère.
    Tu perds le sens des réalités.
    Elle était vêtue de sapes colorées.
    Physiquement proche de Courtney,
    quand elle parlait on la reconnaissait.
    Tu cherches le Love dans le sexe.
    Et elle ouvrait la bouche dans le silence.
    Mariée au vide,
    tu as épousé la nuit.
    Et son ombre m'éblouissait.
    Gare a son ombre.
    Elle avait sa propre odeur,
    dévêtue dans un cercueil.
    Une odeur reconnaissable a quelques vielles.
    Alain dénigre ta physionomie.
    Dans son village, elle était heureuse.
    Difficile d'être toi.
    Dans notre ville, elle était malheureuse.
    Mais tout aussi difficile d'être nous.
    Salsa & Garce -

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:44

     

    Bonjour
    Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)
    Vous pouvez tenter votre chance à notre petit concours en proposant vos propres textes à cette adresse:

     


     http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/

     


    Cordialement

     

    Sabine, la présidente

     

    2
    ADM
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:28

    Sur l'hombre rouge...


    J'adore ces textes ! Vous devriez être publiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :