• Rasta -

    Je te roule,
    Je te fume,
    tu es dans mes poumons.
    Monoï décharné sur ta peau incongrue,
    abandon de ton esprit,
    demain au mileu de nous.
    Regarde cette couleur.
    Elle est brune sous le drapeau de la Jamaïque.
    Blonde en vacance,
    jupe crayon sous jacente.
    Pas de repos illusoire pour le jeune inconnu.
    Repos de la tête,
    repos de la peau dans l'eau.
    Je t'aime bien,
    Rasta.
    Quand tu es dans ma caméra.
    Bye Bye Blondie,
    au bord du bassin.
    Loin du Stars and Stripes tatoué dans ton dos.
    One More Time, enlève ton casque,
    et remonte ton pantalon.
    Sans repos, soldat.
    Crasseux de savon.
    Douceur électrique dans le jardin.
    Je ne suis que flaque d'eau dans ton porte-monnaie.
    Je suis vide et pauvre.
    Humanitaire et doucereuse, sur le cadre de ta vie.
    Au revoir Seigneur.
    Malgré le style que tu élances,
    ton oxygène remonte les boiseries de ton âme malsaine.
    Sur les pages cornée de ton roman,
    Deux personnes enlacées sur ton papier glacé.
    Brume de rose dans mes poumons.
    Feuilles de Mr OCB.
    Salsa & Garce -

  • Commentaires

    1
    le procrastinateur
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:52
    Hello ! Quelle surprise pour vous, un homme, que dit-je : un facteur nu ! Encapuchonné de drogue qui plus est, en extase face à la vision idyllique de deux ombres écrivants pour survivre, dans l'abîme chrétienne de leur environnement habituel, de leur prison de sainteté. nico ;)
    2
    le procrastinateur
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:59
    J'espère que la cigashit vous a pas corrompu ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :