• Mardi Mort -

    Etre, la seule tâche a accomplir,
    persécute moi, car je t'aime.
    Rosée du matin.
    Je ne suis que mort de ma miséricorde.
    Le pain au chocolat de la vie,
    nous somme la frangipane et Jésus est le Chocapic.
    Insulte de la communion en toi,
    Babylone.
    Babylone.
    Mini jupe.
    Tout ce qu'il te reste a faire, c'est rêver.
    Oh, choquée de sang,
    hôte toi de ma lime.
    Sanglots célestes et Sal Tin Banque.
    Salsa & Garce -

  • Commentaires

    1
    LlaGitane33
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:16

    Mes morts il est mauvais le petit poème de la petite fille la ! allez le dicave il est terrible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :