• Je t'aime #2 -

    Quand tu seras parti,
    l'avion sera dans les nuages.
    Route de béton,
    Route de terre,
    Désir de voyage,
    Désir de sexe -
    je me demande où est la plume.
    Dans le pigeon d'à-côté.
    Garce -

  • Commentaires

    1
    NlaGadji83
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:14

    Génial j'aime cet art épuré qui m'ouvre au monde céleste

    2
    Pauldu69
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:44

    En le lisant, mon coeur a fait boum boum boum - Je l'ai recopié sur un bout de carton rose et je l'ai offert a ma copine.

    Après, on a fait l'amour.

    C'était bien.

     

    Gros bisous a vous les artistes, Lyon vous aime, je vous aime.

    Paul -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :