• Jaune -

    Prunier d'automne a l'ombre ardente,
    J'ai inscrit ton nom a l'encre rouge invisible.
    Jaune perfide,
    dans le creux de mes reins.
    Sous la coupe de mes mains.
    Tendues de sommeil,
    et de Soleil.
    Puissant et dévastateur,
    ainsi je crois au monde libre.
    Ainsi la nature est bien faite.
    Malfaisante est la comparaison.
    Salsa -

  • Commentaires

    1
    huh
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:59

    Tout simplement magnifique !

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:03

    Superbe plume et beau poème
    C'est avec plaisir que je découvre ton blog, j'y reviendrai avec plaisir
    Bonne soirée
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :