• Intitule -

    Sans pluie,
    les roseaux ne cessent de penser a Pascal.
    Ma vie violette me chante,
    mon âme noire me sotte.
    Gausse de toi de moi, papy.
    Espèce d'enfant,
    fils de catin.
    Sainte Thérèse, hypocrite.
    Le Banana Split du Christ.
    On a pas envie de dire "Merci mon Dieu" -
    Le disciple n'est pas au dessus de son maître,
    Saint Père, pain de Saint Preux.
    La croix d'argile.
    FEMININ -
    Le mâle de la langue.
    Ma compagne a prit le même sujet.
    Salsa & Garce -

  • Commentaires

    1
    Raphou
    Samedi 15 Février 2014 à 20:09

    Vous m'inspirez beaucoup !


    Moi aussi j'écris et je suis ravie de lire vos poèmes !


    Bonne continuation les filles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :