• Coucou mon Jeanmichelle -

    Personnage mythique,
    légendaire héros au chandelier.
    Comme dans un Besson,
    tu veux tuer.
    Tu peux choisir qui tu veux être.
    Allons dîner chez
    Michou,
    demain soir.
    Sous tes allures de lunatique,
    tu n'es pas pathétique.
    Peut-être que le monde a un problème,
    pendant que tu cabrioles avec le faune.
    Marche sous la neige,
    pour sentir le vent.
    Cours sous la pluie,
    pour voir ses yeux.
    Arnie, tu es là -
    Il est le maître au visage expressif.
    Tu n'est que l'ombre de ton hombre.
    Il ne suffit pas de jouer avec la lumière,
    pour trouver le Soleil.
    Ébloui au confins de l'Univers,
    penché au dessus du couffin du monde.
    Tu donnes un bébé a Rosemary.
    Tu te dis bon,
    mais seul Dieu est bon.
    La beauté est dans les yeux de celui qui regarde.
    Je te regarde.
    Tu es mon Charles,
    je pourrais bien être la Tate de ton cœur.
    Je désapprouve.
    Mais c'est La Famille.
    Salsa & Garce -

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :